16.2.06

désolé...

... de parler de trucs comme ça dans ces colonnes. Pimousse va encore pas être contente (ça sent la nuit sur le balcon, et par ces températures ça craint...).

Mais là ce n'est pas que de la pure divagation politico-economique mais un vrai "cri" du coeur (je vous fais donc part de mes sentiments, comme je suis censées le faire dans ces pages) :

Ces alléchants profits du pétrole .

Vous trouvez ça normal vous ?????
Pas moi. Et ça pourrit ma journée...

Bien à vous.

Lio

3 Comments:

At 17 février, 2006 00:48, Anonymous said...

ça m'a pas mal énervé aussi. Moi je dis, vive le libre échange, c'est finalement le meilleur moyen et le plus rapide d'arriver au monopole et pas à celui de l'état, mais celui de requins cyniques du genre que j'aurais envie de hacher en suchi...

Thierry

 
At 20 février, 2006 11:08, Lionel Morel said...

Cet évènement met pour moi la lumière sur deux aspects fondamentaux:
- une bonne partie de l'argent récolté par Total passe entre les mailles des impots (car passe probablement par des filiales établies sur dans paradis fiscal quelconque)
- depuis jeudi, nous n'avons eu droit qu'à quelque ligne dans le monde et pas grand chose dans le reste de la presse française... Incroyable !!!! Décidément, Total doit arroser pas mal de monde pour que personne ne parle plus du plus gros bénéfice d'un entreprise française jamais vu.

Tiens ça me fait penser, Thierry, tu travailles bien pour une boite qui vient d'annoncer des bénéfices exemplaires et des suppressions d'emplois jamais vu (certes sous la forme de départ à la retraite mais quand même). Tout ça suit une logique que je ne trouve plus logique....

Bien à vous.

 
At 23 février, 2006 21:40, Olivier said...

Passons vite aux énergies renouvelables!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home